Avis d’enquête publique

Avis d’enquête publique

Par arrêté municipal en date du 14 janvier 2020, le Maire de la commune de MONNAIE a prescrit l’ouverture d’une enquête publique relative à l’élaboration du zonage d’assainissement des eaux pluviales et à la modification du zonage d’assainissement des eaux usées pendant 33 jours, du 03 février 2020 à 9 heures au 06 mars 2020 à 17 heures. Ces zonages ont par ailleurs fait l’objet d’avis de la Mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) Centre Val de Loire le 20 décembre 2019.

Un dossier sera déposé et mis à disposition sur un poste informatique en mairie de MONNAIE où le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture du secrétariat. Il sera également disponible, sous format dématérialisé, dans notre rubrique « Urbanisme & voirie ». Les personnes qui le désireront pourront formuler leurs observations, soit en les portant sur les registres ouverts à cet effet, soit par lettre à faire parvenir avant la clôture de l’enquête à Madame TAVARES Nicole, commissaire enquêteur, en mairie de MONNAIE, soit par messagerie à l’adresse contact@ville-monnaie.fr.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public, en mairie de Monnaie :

–         Le lundi 3 février 2020 de 9 à 12 heures (ouverture) ;

–         Le mercredi 19 février 2020 de 14 à 17 heures ;

–         Le vendredi 6 mars 2020 de 14 à 17 heures (clôture) ;

Son rapport et ses conclusions motivées seront tenus à disposition du public en mairie de MONNAIE et sur notre site internet pendant un an.