Logement social

Logement social

Afin de simplifier vos démarches, un formulaire de demande de logement social unique a été mis en place, même si votre demande concerne plusieurs communes du département. La demande peut se faire indifféremment en mairie, auprès d’un organisme HLM ou en ligne : www.demandedelogement37.fr 

Joignez simplement la copie de votre pièce d’identité ou de votre titre de séjour. Les pièces complémentaires seront demandées lors de l’instruction de votre dossier.

Pour plus d’informations, consulter le site de Val Touraine Habitat.

Nous vous invitons également à prendre contact avec la Mission Locale de Touraine et l’Association Jeunesse & Habitat, qui pourront vous conseiller et vous aider dans votre recherche. 

Téléchargez le formulaire sur le site : www.service-public.fr

La Ville de Monnaie est réservataire de 41 logements collectifs et individuels sur les 180 que compte notre commune, elle possède également cinq appartements sociaux conventionnés, situés 28, rue Nationale, au Pré de l’Aumônier et un logement d’urgence mis à disposition dans des conditions exceptionnelles (incendie, dégâts des eaux…).

Une conseillère en Economie Sociale et Familiale, qui vous reçoit du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures :

Madame BRARD Céline
Centre Communal d’Action Sociale
Place Du Général De Gaulle 
37380 MONNAIE

Tél. 02.47.56.18.52 ou 06.20.69.46.17
E-mail : cbrard@ville-monnaie.fr