Découvrez l’appli de notre commune

Et si Monnaie se trouvait dans votre poche ?

Ce nouvel outil mis à votre disposition et 100% gratuit, vient renforcer davantage le lien entre Modéniens et vous place au cœur des actualités municipales.

Téléchargez dès maintenant l’application officielle de la Ville de Monnaie et :

• Soyez au courant de tout ce qui se passe dans votre commune (actualités, évènements à venir, comptes rendus des conseils municipaux, …)
  • Découvrez un tout nouvel annuaire interactif (associations, services municipaux, équipements sportifs, de loisirs et culturels, …)
  • Accédez aux informations mairie en un clic (horaires et accès, services municipaux et trombinoscope de vos élus)
  • Partez en randonnée grâce à des itinéraires créés sur-mesure

Nous vous laissons le soin de découvrir par vous-même les nombreuses autres possibilités qui vous y attendent…

Pour télécharger l’application, veuillez simplement taper « Commune de Monnaie » directement sur le store de votre smartphone.

Des questions ?

Si vous avez des questions quant au fonctionnement de l’application, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail communication@ville-monnaie.fr.