Créature ou le spectacle idéal

« All Évènements

16 novembre 2019 - 19 h 00 min - 22 h 00 min

De l’émotion ! Boom de la musique ! De l’amour ! Des effets spéciaux ! Des gens qui disparaissent ! Des hommes qui se transforment ! Des animaux ?! Des choses qui n’existent pas ! Du rock ‘n roll ! De la joie !

Parce qu’on a tous en soi des désirs insoupçonnés, des rêves cachés, des envies oubliées, le théâtre du sous-sol a voulu tenter une expérience : donner vie à un spectacle réunissant désirs d’artistes et de spectateurs.

Explorer ici  la complexité du rapport entre soi et l’autre, entre ce que nous sommes et ce que nous montrons, entre un monde d’apparence et ce qui se joue sous la surface…

Interroger la force du théâtre comme espace de rencontre, de convivialité et de questionnements, ressentir des choses collectivement et chercher, ensemble si quelque part, au-delà des apparences, il n’existerait pas un endroit, un instant, que l’on pourrait nommer « le spectacle idéal ».

Avec la participation de l’Atelier Théâtre.

Entrée libre – participation au chapeau.

Date :
16 novembre 2019