Musique départementale des sapeurs-pompiers de Touraine

« All Évènements

10 novembre 2018 - 20 h 30 min - 22 h 00 min

Créée en 1967, la musique départementale des sapeurs-pompiers de Touraine regroupe aujourd’hui des musiciens bénévoles amateurs, sapeurs-pompiers et civils, qui ont choisi de servir la cause musicale.

A la fois traditionnelle et avant-gardiste, de concerts en festivals, cette formation continue de représenter brillamment l’école française d’orchestre à vent et de donner des sapeurs-pompiers une image de marque de qualité, grâce notamment à sa présentation et mobilité. Elle exerce en priorité ses fonctions dans le cadre des cérémonies officielles. Elle participe également à des festivals de musique, cérémonies protocolaires, cavalcades, concerts, sur tout le territoire national. Placée actuellement sous la baguette du chef de musique professionnel Jean-Baptiste Apéré et de la canne du tambour major Thierry Piedallu, vivez un moment inoubliable.

Tout public – offert par la Municipalité, en partenariat avec l’Amicale des sapeurs-pompiers de Monnaie.

Buvette et petite restauration

Date :