Procédure de participation du public

Du 12 novembre au 12 décembre 2019, une procédure de participation du public par voie électronique est mise en place pour la demande de permis d’aménager déposée par Nexity/Foncier Conseil.

Le dossier est consultable sur notre site Internet, dans la rubrique « La municipalité en action/Urbanisme et voirie », et également :
– sur un poste informatique mis à disposition du public en mairie de Monnaie, situé place Charles de Gaulle, aux jours et heures d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 14 à 17 heures.
– sous format papier au service urbanisme de la mairie de Monnaie.
Les intéressés pourront prendre connaissance du dossier et faire part de leurs observations ou propositions, sous forme électronique, à l’adresse mail suivante : contact@ville-monnaie.fr jusqu’au jeudi 12 décembre 2019 inclus.
Toute observation transmise après la clôture de la participation ne pourra être prise en considération.