Covid-19 : plan d’alerte

Covid-19 : plan d’alerte

Dans le cadre du « Plan Alerte COVID-19», un registre nominatif est mis en place par la mairie. Ce registre permet d’organiser, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, un contact périodique avec les personnes inscrites sur le registre afin de leur apporter conseil et assistance.

Les personnes concernées sont :

–          Les personnes âgées de 65 ans et plus et résidant à leur domicile

–          Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et résidant à leur domicile

–          Les personnes adultes handicapées

Vous pouvez contacter par téléphone au 06 20 69 46 17 Madame Céline BRARD Conseillère en Economie Sociale et Familiale à la Mairie afin de vous inscrire sur ce registre.

Vous devez transmettre : votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, la date de la demande et le cas échéant les coordonnées de la personne à prévenir en cas d’urgence (famille, amis, aides à domicile, médecin…).

Suite à l’inscription sur ce registre vous serez contacté régulièrement par la mairie.