Soirée bilan du Téléthon 2022

Jeudi 19 janvier dernier, une soirée « Merci Téléthon » a été organisée par l’association Anim’Monnaie, afin de remercier tous les acteurs locaux ayant participé activement et financièrement à l’édition 2022 du Téléthon, les 3 & 4 décembre 2022.

C’est donc avec grand plaisir que l’association et la mairie ont réuni des associations sportives et culturelles modéniennes ainsi que des intervenants et partenaires commerciaux, afin de faire le bilan de cette édition et la remise officielle du chèque des dons au profit du Téléthon, à la coordination départementale du Téléthon Indre-et-Loire.

Cette soirée s’est évidemment terminée par un moment de convivialité.

Au total, ce sont 3879,28€ qui ont été récoltés grâce aux différentes manifestations organisées, notamment sur le week-end du 3 & 4 décembre 2022.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait un don, ainsi que les organisateurs responsables du Téléthon modénien.

Prochain rendez-vous les 8 & 9 décembre 2023 !