Première rentrée scolaire

Votre enfant a 3 ans cette année ? Afin de préparer sa rentrée et nous permettre d’évaluer nos effectifs, nous vous invitons dès maintenant à enregistrer son inscription en mairie.

Pour effectuer cette démarche, vous devrez vous munir d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, d’un livret de famille et de votre carte d’identité. Pour les couples séparés ou divorcés, d’un jugement indiquant l’autorité parentale et le lieu de résidence de l’enfant.

La directrice de l’école maternelle vous contactera ensuite afin de prendre un rendez-vous. Vous lui présenterez les documents suivants :

• le livret de famille
  • le carnet de santé
  • le certificat délivré par la mairie
  • le cas échéant, le certificat de radiation
  • la dernière décision de justice en cas de séparation ou de divorce.

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022.

L’accueil de la mairie est accessible au public :
– les lundis de 14h à 18h30
– les mardis, mercredis et jeudis de 9h à midi et de 14h à 17h
– les vendredis de 14h à 17h

Afin de respecter les règles sanitaires et de vous accueillir dans de meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous avant de vous déplacer au 02 47 56 10 20.