Un spectacle de Noël réussi !

Samedi 10 décembre dernier, la salle Raymond-Devos a foisonné d’enfants et des parents (environ 320 personnes), qui ont assisté au spectacle de Noël offert par la municipalité.

La compagnie Olivier Dissais Spectacle les a régalé d’une enquête policière dirigée par l’incontournable inspecteur Gadget, aidé par des personnages issus du monde des dessins animés mais aussi par les enfants, qui ont donné de la voix lors de l’apparition des personnages, tel que Capitaine Crochet qui était responsable de l’enlèvement du Père Noël…

Heureusement, ce dernier a finalement été retrouvé à la plus grande joie des enfants !

L’après-midi s’est terminé par un goûter, avant que les parents et les enfants repartent ravis.

Crédit photo : Mairie de Monnaie