Val Touraine Habitat, proche de vous

Rencontrez le personnel de Val Touraine Habitat sans vous déplacer !

Grâce à son agence mobile, Val Touraine Habitat entend renforcer sa proximité en délivrant au plus près des locataires des conseils et des services : gestes éco citoyens, économies d’énergie, prévention des impayés de loyers, vente HLM, animations particulières, saisie de réclamations techniques, vie collective.

Cette agence mobile sera présente dans notre commune les lundis 31 mai et 28 juin sur le parking de la mairie (place Charles de Gaulle), de 13h30 à 16h. Alors si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à y faire un tour !

Une agence mobile, pour faire quoi ?

• Renforcer la relation avec les locataires : l’objectif est de permettre aux personnes qui ne disposent pas de véhicule, d’accéder à l’ensemble des services de l’office sans se déplacer et volonté de trouver davantage de proximité avec les locataires isolés ;
  • Accueillir du public pour renseigner, accompagner, connaître les doléances,…