De la couleur au skate park !

Le Conseil municipal des jeunes de Monnaie avait comme projet d’embellir le skate park de leur commune.

L’artiste graffeur Kevin Le Gall et la commission sports et loisirs ont conjointement travaillé sur deux modèles de graffs, qui ont été soumis au vote des Modéniens sur la page Facebook de la ville au mois d’avril. Après une grosse mobilisation des habitants, qui ont été plus de 300 à donner leur avis, le modèle retenu a finalement été celui aux motifs « Doodle et couleurs ».

C’est en suivant ce vote que les élus du CMJ et d’autres jeunes Modéniens se sont mobilisés les mercredis 31 mai et 7 juin pour nettoyer et peindre les murs, puis commencer le graff du skate park.

Résultat : un projet tout en couleur qui insuffle du dynamise à cet équipement apprécié chez les jeunes !

Un grand merci au DAJ 37 pour l’accompagnement des jeunes ainsi qu’à Kevin Le Gall pour ce superbe travail !