Conférence Le Bullet point journal

« All Évènements

14 avril 2018 - 17 h 00 min - 18 h 00 min

À mi-chemin entre l’agenda et le journal intime, le bullet journal, bujo pour les intimes, est l’organisateur à la mode, celui qui fait fureur depuis ces derniers mois. Ludique et pratique, il accompagne son propriétaire au quotidien que ce soit dans ses tâches personnelles ou professionnelles Lâchez vos âmes créatrices et prenez votre temps pour mieux l’organiser. En effet, le BuJo permet non seulement de s’organiser d’après les objectifs que l’on se fixe, mais aussi d’optimiser son temps et sa créativité.

Françoise Manceau-Guilhermond, révélatrice de carton et palettes, est aussi auteure de nombreux ouvrages dont « The Bullet Point Journal » (paru le 21 juin 2017). Elle vous donne rendez-vous, ce samedi, pour vous présenter cet outil indispensable à l’amélioration de la productivité et de la créativité. Ainsi, vous retrouvez tous les thèmes principaux d’un véritable bujo, avec de belles listes illustrées en doodling et en calligraphie : lectures, films, sports, sommeil, cuisine…

Entrée libre.

Date :