Mini-Festival des jeunes : Enigmes au bal des Princes

« All Évènements

5 mai - 14 h 30 min - 15 h 30 min

On raconte que, certains jours, lorsqu’il y a assez d’enfants sages, quelques elfes peuvent sortir de leurs cachettes pour venir faire la fête ! Ils sont musiciens et chanteurs , mais aussi magiciens et farceurs à leurs heures..
Oui, mais voilà, ils ont oublié de refermer le passage secrêt de leur monde imaginaire.. des monstres pourraient s’échapper si on ne referme pas rapidement..
et le Père-Noël (si en décembre) lui par contre est enfermé et ne pourra pas venir !! il faut à tout prix y retourner , mais ce n’est pas si simple, on y arrivera seulement avec l’aide des enfants..
Lolo l’escagot (marionnette) vient nous dire qu’ «il faut suivre les gouttes d’eau», et on découvre finalement , et mine de rien le CYCLE DE L’EAU et pour les petits les couleurs de l’arc en ciel !

Quand ? Dimanche 5 mai de 14h30

Où ? Halle récréative