Un (très) joyeux repas des aînés

Samedi 26 novembre dernier, 135 modéniens de plus de 70 ans ayant répondu à l’invitation de la municipalité, sont venus passer un moment festif dans une salle Raymond-Devos décorée sur le thème de Noël.

Installés à table, les convives ont d’abord apprécié l’excellent repas concocté par le traiteur « La Gélinière » et servi par les élus du Conseil Municipal et du Conseil municipal des jeunes.

Dans la continuité, ils ont pu profiter d’un spectacle de cabaret, animé par la Cie NEVADA. Une chanteuse, un chanteur et des danseuses leur ont offert les plus belles chansons françaises sur tout le siècle dernier. Un spectacle varié et très coloré, rempli de joie avec de nombreux costumes et chorégraphies.

Pour finir l’après-midi en beauté, les artistes ont entrainé les aînés sur la piste de danse.

> Vous aurez 70 ans en 2023 ?

Alors venez vous manifester dès maintenant en mairie afin que nous puissions vous inscrire d’office sur la liste des invités pour le repas de l’année prochaine !

Photos : Jacky Images – Novembre 2022